Thierry Ardisson accuse Bruno Masure de l’insulter anonymement , il lui répond… (VIDEO)



0
(0)

Salut les terriens, vidéo replay du 11 mars 2017. Ce soir, et comme chaque samedi soir, Thierry Ardisson présentait un nouveau numéro de « Salut les Terriens ». L’occasion pour l’homme en noir de régler quelques comptes. Selon ses dires, il aurait reçu ces derniers mois de nombreux SMS d’insultes du type « Pétasse, T’es une conne, Va te faire en***». Un brin énervé il a fini par lâcher le numéro de l’expéditeur tout en prenant soin de faire biper les 4 derniers chiffres… un bip pas très efficace il faut bien le dire.


Annonces

salut les terriens : capture écran bande-annonce C8

Annonces

Agacé d’être insulté jour et nuit, Thierry Ardisson a fini par craquer demandant à l’un de ses amis travaillant dans la police s’il pouvait lui communiquer l’identité de l’auteur de ces SMS.

Puis de balancer un nom à l’antenne, celui de Bruno Masure. « Mon pauvre Bruno, tu n’as que cela à foutre mon gars? Et oui je suis une pétasse et je t’emmerde» a lâché Thierry Ardisson en guise de conclusion.

Regardez cette séquence surréaliste via cet extrait vidéo…


Annonces

Très Vite, Bruno Masure a répliqué sur son compte Twitter par ces quelques mots : « Mes messages à ce pauvre Ardisson étaient tout sauf « anonymes » ! J ai le plus profond mépris pour ce minable … Point barre Bonne soirée »

Difficile d’imaginer que ces deux-là puissent passer leurs prochaines vacances ensemble…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces