Thomas VDB et Mathieu Madénian : leur pastille d’humour déprogrammée



0
(0)

Après avoir officié dans « AcTualiTy », Thomas VDB et Mathieu Madénian étaient censés prendre place dans la case de l’après 20 heures de France 2 avec leur désormais célèbre pastille d’humour quotidienne. Sauf que l’émission a été déprogrammée à la dernière minute alors que la chaîne n’avait pas lésiné sur la promo.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

En effet, et selon les informations de Pure Médias, c’est Delphine Ernotte, la boss de France Télévisions, qui aurait mis son véto après avoir découvert le premier numéro d’une émission qu’elle ne connaissait pas.

Pourquoi une telle décision ? Et bien selon le célèbre site médias c’est parce que les deux humoristes y parlent politique. Dans ce premier numéro que ne verrons donc pas, ils se moquaient gentiment de Benoît Hamon et François Fillon.

Voulant éviter tout problème à quelques semaines du 1er tour de la présidentielle, Delphine Ernotte aurait donc fait le choix de déprogrammer l’émission.


Annonces

Et c’est avec l’humour qui les caractérise que Thomas VDB et Mathieu Madénian lui ont répondu via une vidéo publiée sur Twitter… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne l’ont pas épargnée. Regardez….

Réplique immédiate de Delphine Ernotte : « Hello messieurs, très sympa votre message et je vous dois la vérité : vous ne me faites pas rire… »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces