Audience Touche pas à mon poste : le TPMP d’Evelyne Thomas battu par Quotidien en ce 8 mars



0
(0)

Audience et replay Touche pas à mon poste : le TPMP du 8 mars 2017 présenté par Evelyne Thomas. Hier soir, journée de la femme oblige, c’est une femme qui présentait « Touche pas à mon poste ». Une chroniqueuse ? Que neni… Cyril Hanouna avait fait le choix de confier les rênes de l’émission à Evelyne Thomas qui anime avec succès l’émission « C’est mon choix » sur Chérie25. Mais BABA n’était pas loin puisque désigné pour un soir « spécialiste médias ». Un choix gagnant ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint.


Annonces

Evelyne Thomas présente "Touche pas à mon poste"
Evelyne Thomas présente « Touche pas à mon poste » capture C8

Annonces

Touche pas à mon poste : audience et replay de l’émission présentée par Evelyne Thoams

Et ce matin c’est un peu la soupe à la grimace pour C8. A peine 1.35 million de téléspectateurs au rendez-vous pour une part d’audience moyenne de 5.5%. A la même heure, et sur la chaîne d’en face, Quotidien pouvait compter sur 1.39 million de fidèles (pda 5.7%)

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision pour regarder ce numéro exceptionnel de TPMP, il vous reste 6 jours pour profiter de la rediffusion en streaming (REPLAY) proposé par la chaîne Dailymotion de l’émission. Après il sera trop tard. Votre replay est aussi accesssible sur C8.fr ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces