Un acteur d’Harry Potter très gravement blessé dans un accident



0
(0)

Si vous ne connaissez pas son nom, vous connaissez peut-être son visage… enfin surtout si vous êtes des fans d’Harry Potter. Lui c’est Jim Tavaré alias Tom dans le film « Harry Potter et le prison­nier d’Azka­ban ». Oui mais les nouvelles ne sont pas bonnes. L’acteur britannique a en effet été gravement blessé dans un accident de la circulation…. Et si ses jours ne seraient plus en danger, il serait toujours placé en soins intensifs…


Annonces

© 2004 Warner Bros. Pictures

Annonces

Et si aucun détail n’a filtré sur le lieu et/ou les circonstances de l’accident – son épouse a toutefois indiqué sur Facebook qu’il s’agissait d’une collision frontale – les tabloïds américains et britanniques ont très rapidement donné des nouvelles de l’état de santé de l’acteur. Et elles sont alarmantes : cou brisé, poumon perforé, côtes cassées, jambe droite et sternum fracturés…

Notez, et on ne pourra que le déplorer, que le site américain TMZ n’a pas hésité une seconde à publier une photo sur laquelle on découvrre Jim Tavaré alité, le visage tuméfié et le cou calé dans une minerve….

Tous nos voeux de prompt rétablissement l’accompagnent…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces