Angelina Jolie : Brad Pitt est un «père merveilleux»


Qu’il semble loin le temps où ces deux-là se déchiraient ! Aujourd’hui le calme semble être définitivement revenu au sein du clan Jolie / Pitt. Pour le bien-être de leur petite tribu ils semblent désormais être déterminés à ne plus se livrer à une quelconque bataille notamment en ce qui concerne la garde de leurs enfants. Il se murmure même qu’Angelina Jolie, qui a toujours exigé la garde exclusive, serait prête à quelques concessions et même à accepter une garde alternée avec Brad. Est-ce pour cette raison qu’elle souhaite acheter un manoir sur les hauteurs de Los Angeles ? (VOIR ICI)

Crédits : PR Photos

Quoiqu’il en soit les tabloïds se plaisent à rappeler en ce début avril les récentes déclarations d’Angelina au sujet de son futur ex-mari.  Elle a en effet lâché qu’il était un «père merveilleux» pour tous ses enfants réfutant au passage toutes les « bêtises » qui ont pu être dites ou écrites au sujet de la « bataille » qu’ils se livreraient à propos de leur garde.


ANNONCES

L’occasion de rappeler qu’une source proche de Brad Pitt a déclaré il y a peu qu’il était « beaucoup plus heureux, très soulagé que les choses ne se jouent plus sous les yeux du public » et qu’il avait « toujours reconnu qu’elle était une bonne mère pour ses enfants ».

Bref, tout semble aller beaucoup mieux entre nos deux ex tourtereaux. Il ne reste plus qu’à espérer que cela puisse continuer ainsi.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES