Ninja Warrior : le tournage de la saison 2 va débuter


Après une première saison qui a tenu en haleine jusqu’à 5.3 millions de téléspectateurs l’été dernier, TF1 a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse une saison 2 pour le jeu « Ninja Warrior, le parcours des héros ». Le tournage aura lieu une nouvelle fois dans la ville de Cannes, ravie d’accueillir à nouveau l’émission, et se déroulera du vendredi 7 au vendredi 14 avril 2017.

Une semaine intense pendant laquelle deux cents candidats se dépasseront au travers de différentes épreuves physiques impressionnantes sur le Vieux port de la ville.


ANNONCES

Saison 2 confirmée pour Ninja Warrior

Pour cette deuxième édition, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires. Le suspense sera encore plus fort que la saison passée, car chaque soirée se terminera sur le parcours de la demi-finale, permettant de sélectionner les finalistes.


ANNONCES

Outre la découverte de nouveaux candidats, les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver quelques héros qui ont marqué la première saison et des « guests » qui viendront se mesurer, eux aussi, au parcours de Ninja Warrior.

Julien Lefèvre, DG The Story Lab : « Je me réjouis que TF1 ait décidé de diffuser une deuxième saison de Ninja Warrior ; La preuve que nos formats sont de grande qualité et qu’ils rencontrent un vif succès en France. Notre collaboration vertueuse avec TF1 valide également notre stratégie d’acquisition de formats premium à même de renouveler l’offre actuelle des diffuseurs. »

Fabrice Bailly, Directeur des Programmes et des Acquisitions du Groupe TF1 : « Nous sommes très heureux de renouveler notre collaboration avec The Story Lab et de proposer une deuxième saison de Ninja Warrior, émission qui s’inscrit totalement dans notre stratégie de grands divertissements familiaux et événementiels. Nous sommes convaincus que les nouveautés apportées par TF1 Production pour cette nouvelle saison renforceront encore l’attrait du public pour le programme. »

« NINJA WARRIOR, le parcours des héros » est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesque, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L’occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,20 mètres. Nos héros ordinaires vont devoir révéler des capacités extraordinaires. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d’humour et de rire sera aussi largement présente.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES