Audiences TV du 7 avril : Koh-Lanta très largement en tête


Audiences TV du vendredi 7 avril 2017. Dans la course à l’audimat de ce vendredi soir du 7 avril 2017, notez la nouvelle victoire de TF1 avec son jeu d’aventures « Koh-Lanta Cambodge ». L’épisode 5, qui a vu l’élimination de Félicie, a ainsi été suivi par 5 353 000 téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. C’est en  baisse sensible par rapport à la semaine dernière mais rappelons que deux zones scolaires sont actuellement en vacances !! Et comme chaque semaine notez le carton plein réalisé sur le public jeune et féminin avec 51% des 4-14 ans, 48% des 15-24 ans et 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ce soir à la télé : épisode 2 de Koh-Lanta Cambodge (VIDEO EXTRAIT)
Capture TF1

Audiences TV du 7 avril : les autres chaînes

Du côté des autres chaînes, la soirée a été un peu plus difficile. France 2 suit avec deux épisodes inédits de la saison 5 de « Caïn » Ils ont pu compter sur 3.35 millions de fans soit près de 15% des téléspectateurs. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 3 674 000 fidèles !


ANNONCES

M6 complète le podium avec la suite de la saison 4 inédite de la série « Elementary ». Pas de quoi pavoiser pour autant avec à peine 1.92 million de fans en moyenne pour les deux inédits du jour soit 8.5% des téléspectateurs.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… France 3. Avec son émission « Charles Aznavour, l’intégrale », la chaîne a suscité la curiosité de 1.32 million de personnes soit 5.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES