Candice Renoir revient le 28 avril sur France 2



0
(0)

Si vous êtes fans de la série policière de France 2 « Candice Renoir », voici une excellente nouvelle pour vous ! Votre flic « préférée » revient pour une saison 5 inédite à compter du 28 avril prochain ! Après une fin de saison explosive et deux mois loin du terrain, le commandant Renoir retrouve son équipe et son quotidien. À trop se la jouer « rose fluo », elle suscite, à juste titre, l’inquiétude de son entourage professionnel et familial.

©Philippe Leroux/FTV

ANNONCES

Au programme dès 20h55 les épisodes « Faute avouée, à demi-pardonnée » et « Qui se ressemble s’assemble » dont voici les résumés.

Faute avouée, à demi-pardonnée : D’abord pris pour des figurants au service d’un séminaire d’entreprise, le commandant Renoir et son groupe interviennent au cours d’une murder party et finissent par faire comprendre aux participants qu’un d’entre eux est vraiment mort ! Entourée de son équipe, Candice a repris du service comme si rien ne lui était arrivé. Aurait-elle présumé de ses forces ? Au vu de ses déductions toujours aussi inattendues qui lui permettent de résoudre cette nouvelle enquête, pas de doute, Candice est de retour !

Qui se ressemble s’assemble : Le commandant Renoir, bien que blessée dans l’épisode précédent et « inapte voie publique », s’infiltre dans la communauté des gitans catalans sédentaires endeuillée par le meurtre d’un jeune de 18 ans. Ses coéquipiers et ses enfants sont, tour à tour, inquiets et exaspérés : minerve, attelle, fauteuil roulant… Rien n’arrête Candice ! Et tout le monde se doit d’être à son service… Et ça marche : la décoration d’une chambre à coucher et certaines confidences seront des éléments clés qui permettront à Candice de venir à bout de l’enquête.


ANNONCES

Et pour mieux comprendre, Cécile Bois et Raphaël Lenglet évoquent pour nous en vidéo la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 la série

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES