Ayem Nour décide d’attaquer Enora Malagré en justice



0
(0)

Trop c’est trop pour Ayem Nour qui a décidé d’attaquer Enora Malagré en justice ! Invitée du Grand direct des médias sur Europe 1 ce matin, elle est revenue sur les propos tenus par Enora Malagré à son encontre. Puis d’expliquer avoir attaqué la chroniqueuse de Touche pas à mon poste en justice. Mais de quoi parle t-on exactement ? Explications…


Annonces

capture NRJ 12

Annonces

La semaine dernière dans TPMP, c’était le 30 mars pour être précis, Baba et son équipe sont revenus sur les déclarations d’Ayem dans « Le Gros Journal » de Canal Plus. Elle y avait notamment lâché : « On sent une espèce de discrimination quand on a de l’argent et quand on en a pas. Ça marche dans tous les domaines. L’argent rend beau, même les gens qui ont pas un physique forcément agréable, l’argent rend intéressant. C’est triste à dire mais c’est une réalité ».

En retour plateau, et après la diffusion de cette déclaration de la présentatrice du Mad Mag, Enora avait lâché « Michto » (fille intéressée et/ou se faisant entretenir, ndrl).

Dans un premier temps, Ayem lui avait répondu via Twitter en écrivant : « L’insulte est toujours l’unique argument de celle qui n’a rien d’intelligent ni de drôle à dire ».


Annonces

Oui mais ce matin elle a confié sur Europe 1 qu’elle ne s’était pas contentée de ce simple tweet.

« Pour être très honnête, j’ai été très blessée par les propos qu’elle a tenu (…) Ses propos ont été très méchants (…) Je pense qu’elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci (…) Aujourd’hui c’est entre les mains de la justice, mon conseil lui a envoyé une mise en demeure » a notamment déclaré Ayem.

Découvrez maintenant la vidéo cette déclaration d’Ayem. C’était ce matin sur Europe 1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces