Bernard Tapie s’exprime à propos de François Fillon


Bernard Tapie, qui pourrait prochainement être envoyé en correctionnelle dans le cadre de l’affaire Adidas, s’est exprimé cette semaine dans les colonnes du Journal du Dimanche. Pour l’occasion, le journaliste du JDD a interrogé Bernard Tapie sur ce qu’il pense de l’affaire François Fillon, candidat républicain à l’élection présidentielle.

« Il est dans la peau de ceux, mis en examen, qu’il a tant critiqués. Lui comme sa femme doivent souffrir le martyre. S’il n’a pas renoncé, c’est pour conjurer sa souffrance ou pour prouver sa bonne foi. » a déclaré Bernard Tapie.


ANNONCES

Bernard Tapie s'exprime à propos de François Fillon
Capture TF1

« Mais il a pris un risque énorme, s’il est battu, il va porter sur ses épaules la responsabilité d’avoir empêché l’alternance à droite. Cela sera terrible à vivre. » a-t-il expliqué.

L’homme d’affaires a ensuite expliqué avoir été contacté par un proche de François Fillon : « Un de ses proches m’a appelé pour me demander ce que je ferais à sa place. Moi, je prendrais l’engagement solennel qu’une fois élu, et bénéficiant de l’immunité présidentielle, je démissionnerais si ma femme était condamnée. »


ANNONCES

Tous les propos de Bernard Tapie à retrouver ce dimanche en kiosques dans le JDD.

4/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES