N’oubliez pas les paroles : avec 11 victoires et 88.000 euros de gains, Aline veut se qualifier pour les Masters (replay 1er avril)


N’oubliez pas les paroles de ce samedi 1er avril 2017. En week-end, sur la route des vacances ? Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier soir, sachez qu’Aline a poursuivi son très beau parcours dans le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles » rajoutant ainsi 2 victoires à son palmarès. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez qu’elle a aussi fait tomber 3.000 euros supplémentaires dans son escarcelle.

N'oubliez pas les paroles
capture France 2

Dans le détail notez qu’Aline a signé une victoire à 1.000 euros dans la première émission et à 2.000 euros dans la seconde. Au total, et après 11 victoires, elle est à la tête d’une très jolie cagnotte de 88.000 euros.


ANNONCES

Et ne croyez pas qu’elle souhaite en rester là. Hier soir elle a très clairement affiché son objectif : entrer dans le club très fermé des plus grands maestros afin de pouvoir se qualifier pour les Masters ! Et à priori une petite victoire à 2.000 euros pourrait être suffisante. Réussira t-elle à relever ce défi ? Réponse lundi soir à partir de 18h45 sur France 2

N’oubliez pas les paroles : replay

En attendant, et si vous n’étiez pas au rendez-vous hier soir, et sachez que vous pouvez (re)voir ces deux nouvelles victoires d’Aline, grâce au replay offert par France TV PLUZZ


ANNONCES

► Accès direct au replay de l’émission de 19h05 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h30 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

N’oubliez pas les paroles revient ce lundi 3 avril 2017 aux horaires habituels, à savoir 18h45 pour la première émission, 19h20 pour la seconde.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES