Brad Pitt : et maintenant les troubles alimentaires…


Brad Pitt : news, actu. Après le coup de la déprime, voilà que les tabloïds américains nous font le coup de supposés troubles alimentaires pour expliquer l’impressionnante perte de poids de Brad Pitt, apparu il est vrai très aminci ces derniers temps. On s’étonnera tout de même que peu d’entre-eux aient évoqué la possibilité d’une transformation physique voulue et nécessaire pour son prochain rôle au cinéma. Mais revenons-en à nos moutons…

Crédits : PR Photos

Et cette nouvelle rumeur émane du très controversé Star Magazine ! Dans ses colonnes, il affirme que les 18 kilos que Brad Pitt a laissé de côté seraient la conséquence de troubles alimentaires. Depuis sa séparation d’avec Angelina Jolie, il refuserait de s’alimenter et ne dormirait presque plus. Rien que ça…


ANNONCES

Heureusement le site Gossip Cop est passé par là pour démentir ces allégations. Selon des proches, l’acteur « ne souffre pas de troubles alimen­taires et va même très bien ». Et de rajouter, histoire de bien faire passer le message : « Ce que racontent les tabloïds améri­cains est tota­le­ment faux ».

Cela ne fait que confirmer ce qu’un proche de l’acteur déclarait il y a quelques jours à peine à Entertain­ment Tonight. « Il se sent très bien et se rend régulièrement à la salle de sport » avait-il alors lâché.


ANNONCES

Pour la petite histoire rappelons tout de même que Brad Pitt va démarrer en juillet prochain le tournage d’un nouveau film (« Ad Astra », ndrl) dans lequel il va camper le rôle d’un ingénieur autiste voyageant à travers le système solaire pour retrouver son père.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES