Il trouve une compresse de sang dans son hamburger !


Dans la série « bon appétit les amis », voici venue une nouvelle que l’on qualifiera de bien ragoûtante ! Un jeune homme de 24 ans en effet trouvé une compresse de sang dans un hamburger acheté il y a quelques jours à peine au McDonald’s de Brétigny-sur-Orge.

CC0 Public Domain/Pixabay

ANNONCES

Cité par « Le Parisien », le jeune homme a expliqué qu’il avait voulu tester le «Grilled cheese & bacon», le nouveau burger de la célèbre chaîne de restauration rapide dont on voit actuellement la pub à la télé.

Et c’est en y croquant à pleines dents qu’il a eu la désagréable surprise d’y trouver une compresse tachée de sang ! Hummm… appétissant non ?

Alors qu’il avait pris sa commande à emporter, il est donc retourné au restaurant en question pour le ramener. Normal, non ? Et si un premier manager lui a présenté ses excuses, un second se serait montré très hautain et aurait tenté de minimiser l’évènement.


ANNONCES

Sachez au final que la direction du restaurant lui a remboursé son menu, et c’était bien là le minimum qu’elle pouvait faire

Contactée par le célèbre quotidien, la direction a déploré l’incident promettant que toutes les mesures seraient prises pour éviter que cela puisse se reproduire.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES