Georges Pernoud arrête « Thalassa » !



0
(0)

Une page de la télévision va bientôt se tourner. Dans la série « le ménage continue à France Télévisions », Georges Pernoud vient d’annoncer qu’il avait fait le choix d’arrêter la présentation du célèbre magazine de la mer, Thalassa.


Annonces

capture écran France3

Annonces

Et c’est dans le cadre d’une interview accordée à TV MAG, que le créateur et présentateur du programme a expliqué pourquoi il allait mettre un terme à cette aventure.

Interrogé à propos de l’avenir très incertain de l’émission à la rentrée, il a déclaré « Après le mois d’août, l’émission continuera sans moi. Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou. Je ne sais pas qui la présentera et je ne vais pas m’en mêler »

Mais de rassurer aussitôt ses fans en rajoutant « J’ai d’autres projets… de télévision. Vous m’y reverrez ».


Annonces

Début 2016 Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, déclarait à Télérama que l’émission était maintenue mais qu’elle allait abandonner son rythme hebdomadaire. « La ligne éditoriale de Thalassa va évoluer. Un nouveau rédacteur en chef arrive. On fera sans doute moins d’émissions, mais plus événementielles » avait-elle ainsi déclaré.

La suite, vous la connaissez…. Programmée de manière très sporadique, l’émission avait perdu son lot de fidèles ne signant plus que des audiences très anecdotiques.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces