Guy Bedos : sa blague déplacée sur le cancer de Johnny Hallyday (VIDEO)



0
(0)

Guy Bedos et sa blague déplacée sur le cancer de Johnny Hallyday. Il y a des blagues qui font moins rire que d’autres. Et hier soir on ne peut pas dire que Guy Bedos ait fait la meilleure blague de sa carrière. Dans l’émission C’l’hebdo sur France 5, et alors qu’il était en train de dynamiter la gauche, il s’est mis à tousser. Jusque-là rien à redire. C’est après que les choses se sont un peu gâtées.

Comme pour s’excuser d’avoir toussé au beau milieu de l’interview il a d’abord lâché « Excusez-moi j’ai un cancer » avant d’avouer que c’était une blague. De bien mauvais goût vous en conviendrez…

capture écran France 5

ANNONCES

Puis de rajouter cette petite phrase totalement déplacée : « C’est Johnny Hallyday, c’est pas moi (…) Johnny Hally­day qui a fait la Une de Paris Match avec son cancer »… comme par « jalousie ».

Puis d’enchaîner assez maladroitement il faut bien le dire sur le fait qu’ils sont nés le même jour et que de ce fait l’astrologie n’est pas vraiment une science exacte.


ANNONCES

On a quand même connu Guy Bedos en meilleure forme… enfin ce qui concerne l’humour en tout cas. Peut-on vraiment rire de tout ?


Guy Bedos dynamite la gauche – C l'hebdo – 01… par clhebdo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES