Salut les terriens : Antoine Duléry quitte le plateau après une blague de Laurent Baffie (VIDEO)


Salut les terriens, vidéo : émission du samedi 1er avril 2017. Gros malaise hier soir sur le plateau de « Salut les terriens ». Mais ce que certains avaient visiblement oublié c’est que nous étions le 1er avril… le jour où il faut plus que jamais se méfier des apparences. Le pitch : un Antoine Duléry qui quitte le plateau vexé par les blagues d’un Laurent Baffie qui semble en connaître un peu trop sur sa vie privée….

capture écran C8

ANNONCES

Et tout commence lorsque Laurent Baffie affirme au comédien qu’il connaît vraiment très bien sa maison, son chat roux et même une partie de l’intimité de sa femme. « Y’a pas que toi qui bouffe des minous » lui lâche t-il alors devant les autres invités du jour.

Histoire de rendre plus crédible son piège il se lance ensuite dans une explication détaillée de son intérieur et affirme qu’il est passé un jour il n’était pas là… Antoine Duléry s’étonne alors que sa femme ne lui ai jamais parlé de cette visite.

Mais le « clou » de cet énorme poisson d’avril tombe quelques instants plus tard… lorsque Baffie révèle que l’épouse d’Antoine Duléry a un grain de beauté placé dans l’intérieur de la cuisse… Pour faire plus clair, à un endroit assez intime de son anatomie.


ANNONCES

Devant ces révélations, l’acteur finit par quitter le plateau, un poisson d’avril collé dans le dos. Puis il revient se justifier par ces mots : « Juste me faire un peu passer pour un con, là pardon j’ai un humour un peu limité ».

Laurent Baffie part alors le chercher en coulisses et revient comme s’il avait pris un coup. Mais lui aussi avait un poisson collé dans le dos.

Bref un énorme poisson d’avril devant des invités médusés et assez mal à l’aise…Regardez

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES