Johnny Hallyday : son fils David salue son courage


Alors que Johnny continue de se battre contre le cancer – il aurait débuté un nouveau protocole de soins – son fils David a confié à Yahoo qu’il était très fier et très admiratif du courage de son père.

Instagram/Laeticia Hallyday

A propos de la bataille que Johnny est en train de mener, David a déclaré « C’est une machine de guerre. Dans la famille, du côté de mon père il y a du viking, du côté de ma mère il y a des mongoles, il y a Attila, des tribus donc je pense que génétiquement ça fonctionne bien, c’est un trait familial ».


ANNONCES

Quant à ceux qui pensent qu’il est désormais plus proche de son père, ils se trompent. A ce sujet David a ainsi rajouté « Ce n’est pas parce qu’il a eu ce truc-là qu’on est plus proche main­te­nant. On a toujours été proche »

Enfin David a avoué que la maladie de son père l’avait aidé à prendre conscience de beaucoup de choses « Tu as plus l’importance de passer le temps avec les gens qu’on aime (…) Ca remet le temps en questions. Tu te dis que le temps c’est quelque chose d’important… mais les sentiments sont les mêmes»


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES