The Voice : nouveau carton d’audience en ce 8 avril 2017


The Voice : nouveau carton d’audience en ce samedi 8 avril 2017 ! Malgré les vacances scolaires de deux zones, malgré le temps quasi estival qui règne partout en France, The Voice a réussi un très joli coup hier soir en s’imposant de nouveau très largement en tête des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 8 avril 2017.

C’est ainsi que cette dernière soirée des auditions à l’aveugle s’est très largement imposée face à la concurrence avec 6 076 000 téléspectateurs en moyenne soit 31% du public présent devant son poste de télévision. C’est un peu moins bien en nombre de téléspectateurs mais c’est en hausse du côté des parts d’audience.


ANNONCES

© 2017 SHINE France © 2017 Talpa Content B.V.

Comme chaque semaine carton plein du côté du public jeune et féminin avec 40% de pda sur les 25-49 ans et 43% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec son  téléfilm inédit « Tensions au Cap Corse ». Emmené par Amira Casar, Richard Bohringer et Philippe Corti, il a suscité la curiosité de 3.54 millions de personnes soit près de 17% de l’ensemble du public.


ANNONCES

M6 complète notre podium avec la suite de la 7ème et ultime saison de « Hawaii 5-0 ». Cette seconde soirée a pu compter sur 2.32 millions de fans soit 11.3% des téléspectateurs.

En nombre de téléspectateurs, Patrick Sébastien se contente de la 4ème place avec son grand « cabaret ». Les artistes et numéros présentés n’ont convaincu que 2.28 millions de français soit 11.6% des téléspectateurs.Si la pda est supérieure à celle de M6 c’est uniquement en raison d’une durée plus importante du programme. Mais ce que nous retiendrons c’est que malgré la qualité des numéros présentés, l’émission ne parvient plus à affoler les courbes… Et si c’était la saison de trop ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES