On n’est pas couché : découvrez Sonia Mabrouk, remplaçante de Vanessa Burggraf ? (VIDEO)


On n’est pas couché : Vanessa Burggraf virée au profit de Sonia Mabrouk ? Cela fait un petit moment déjà qu’il est question du remplacement de Vanessa Burggraf dans « On n’est pas couché ». Selon le magazine Closer, la nouvelle chroniqueuse de l’émission ne plairait pas beaucoup à Catherine Barma, la productrice de l’émission. Un départ qui avait toutefois été plus ou moins démenti par Laurent Ruquier en personne. Il y a peu, il déclarait ainsi dans Télé Star « Vous verrez que la saison prochaine tout le monde trouvera qu’elle fait parfaitement le job ! »

Sonia Mabrouk  : nouveau visage de On n'est pas couché ?
capture écran PublicSenat via Youtube

ANNONCES

Oui mais visiblement elle n’aura peut-être pas le temps de faire ses preuves. Hier soir dans « Salut les terriens », Thierry Ardisson a affirmé que Vanessa Burggraf serait bien remplacée dès la saison prochaine, si saison prochaine il y a.

Et sa remplaçante aurait déjà été trouvée en la personne de Sonia Mabrouk. Un visage qui ne vous est pas inconnu puisque la journaliste qui officie aujourd’hui sur Europe 1 a présenté le JT de Public Sénat.

Reste que pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur qui n’a d’ailleurs été ni confirmée, ni même commentée par les principaux intéressés. Et quand bien même, rien ne dit que Sonia Mabrouk accepte cette proposition.


ANNONCES

Pour ceux qui ne la connaîtraient encore, voici un JT de Public Sénat présenté par Sonia Mabrouk.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES