The Voice toujours très largement en tête des audiences en ce 1er avril 2017, beau score pour PSG/Monaco


Audiences télé du samedi 1er avril 2017. Sans surprise c’est l’émission de TF1 « The Voice : la plus belle voix » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 1er avril 2017. Et même si les performances sont en très légère baisse par rapport à la précédente émission, le carton de cette saison 6 est indéniable !

Ce soir à la télé : The Voice saison 6, épisode 3 (VIDEO EXTRAITS)
Capture TF1

ANNONCES

C’est ainsi que cette nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle (voir ICI) a réuni 6 334 000 téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision. C’est juste ENORME !

Carton plein comme chaque semaine sur le public jeune et féminin avec 34% de pda sur les 25-49 ans et 40% que les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Les audiences des autres chaînes

Du côté des autres chaînes notez la belle performance de France 2 qui avec le match de foot PSG/Monaco (finale de la coupe la ligue) a pu compter sur 3.6 millions de footeux soit 16% des téléspectateurs. Pour info c’est le club parisien qui s’est imposé sur le score de 4 buts à 1.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec le lancement de la saison 7 de « Hawaii 5-0 ». 2.3 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de cette ultime saison soit 10.4% des téléspectateurs.

Score identique pour France 3 avec sa série « Agathe Koltès ». Les deux rediffusions affichent elles aussi 2.3 millions de téléspectateurs et 10.2% de pda.

Et comme chaque samedi (enfin presque) France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Le thème de la semaine « Guatemala, en terre maya »a suscité la curiosité de 1 million de personnes soit 4.4% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES