Elle trouve une crotte de souris dans un sandwich et finit à l’hôpital



0
(0)

Après l’affaire de la compresse de sang dans un hamburger de chez McDonald’s, voici la crotte de souris dans un sandwich. Mais cette fois c’est un peu plus grave, et pour cause. Selon les informations du Parisien, une jeune femme a été prise de vomissements et d’eczéma  après avoir consommé un sandwich qui contenait une crotte de souris. Sur les conseils de son médecin, elle a ensuite pris la direction des urgences.


Annonces

CC0 Public Domain/Pixabay

Annonces

Mais avant elle a découvert la crotte dans le sandwich…. Au départ elle avait cru qu’il s’agissait d’un éclat chocolaté. Ses collègues lui ont ensuite fait prendre conscience que cela n’avait ni le même goût ni le même aspect.

En colère, elle a réussi à se faire rembourser le dit « sandwich ». C’est la nuit suivante qu’elle a été prise de nausées et de vomissements. Elle a également été victime d’une poussée d’eczéma. Après avoir consulté son médecin, direction les urgences qui lui ont diagnostiqué une gastrique clinique.

«Que ça arrive dans un kebab de quartier, je peux comprendre, mais, là, dans un grand groupe comme Paul, c’est scandaleux» a déclaré la jeune femme très en colère. Mais qui ne le serait pas ?


Annonces

Sachant que ce n’est pas la première fois que cette enseigne est à l’origine d’un BAD BUZZ – une souris s’y était déjà faite remarquée en 2015 – la direction a commandé un audit d’hygiène et fermé le point de vente le temps de le nettoyer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces