Après Thierry Moreau et Enora Malagré, Matthieu Delormeau va t-il quitter lui aussi TPMP ?



0
(0)

TPMP : turbulences et mercato. Il y a quelques semaines à peine, et un peu à la surprise générale, Thierry Moreau annonçait qu’il quittait définitivement son poste de chroniqueur dans « Touche pas à mon poste ». Et de laisser sous-entendre sans vraiment le dire qu’il ne se sentait plus vraiment à sa place au sein de l’équipe. (voir ICI).


Annonces

Hier soir, et après quelques jours d’absence, Enora Malagré a suivi le même chemin. Mais cette fois pas de départ en direct mais une simple vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Là-encore, le message a été clair et sans ambiguïté possible : « Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans « Touche pas à mon poste »… et je crois justement que je n’y trouve plus ma place » a déclaré la spécialiste des coups de gueule au sein de l’émission.

capture écran C8

Annonces

Et ce matin chacun se demande qui sera le prochain sur la liste. Et s’il s’agissait de Matthieu Delormeau ? Cela fait en effet une semaine qu’il n’est plus apparu sur le plateau de TPMP , depuis cette fameuse émission au cours de laquelle il a semblé mal à l’aise et même un brin énervé qu’on ne le laisse pas suffisamment s’exprimer sur cette séquence du prime « Radio Baba » qui a été jugée homophobe par un certain nombre de téléspectateurs.

Une longue absence mais aussi un silence total sur les réseaux sociaux qui font dire à certains qu’il est lui aussi sur le point de quitter l’émission, bref qu’il est le prochain sur la liste


Annonces

Si cela se venait à se vérifier, cela serait un nouveau coup dur pour Cyril Hanouna qui voit ses chroniqueurs – dont deux historiques – quitter le navire les uns après les autres.Y’en aura t-il d’autres ? Pas impossible puisque BABA a annoncé une nouvelle formule de TPMP à la rentrée prochaine.

Et puis voyons aussi le bon côté des choses : ces départs sont aussi un bon moyen de renouveler l’émission avec de nouveaux visages. Reste à savoir si les fidèles de la première heure apprécieront ou pas. Pour certains, c’est peut-être le début de la fin…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces