Audiences access : Quotidien et TPMP au coude-à-coude en ce 24 mai 2017



0
(0)

Audiences access: Quotidien V TPMP : mercredi 24 mai 2017. Pas de réel gagnant hier soir entre « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna et « Quotidien » de Yann Barthès. Les deux talk-shows de l’access prime-time ont en effet fait quasi jeu égal. Un très léger avantage toutefois pour BABA et sa bande sans que l’on puisse vraiment parler de réelle domination. Notez que les deux émissions ont vu leurs performances orientées à la baisse, long pont de l’Ascension oblige.


Annonces

Audiences access
capture écran C8

Annonces

Dans le détail des chiffres notez que la seconde partie de TPMP a été suivie hier soir par 1.173.000 téléspectateurs soit 5.9% du public présent devant son poste de télévision. Sur la chaîne d’en face la seconde partie de Quotidien a pu compter sur 1.117.000 fidèles pour une pda identique de 5.9%.

Comme chaque soir Cyril Hanouna pourra se targuer d’avoir été leader durant la première partie de l’émission mais les horaires n’étant pas tout à fait les mêmes difficile de réellement comparer. Notez touteois que la première partie de « Touche pas à mon poste » a rassemblé 966.000 fanzouzes  contre 575.000 pour la première partie de « Quotidien ».

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces