Audience et replay « Les enquêtes de TPMP » du 24 mai avec Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire


Audience et replay « Les enquêtes de TPMP » avec Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire du 24 mai 2017. Hier soir, nouveau prime pour « Les enquêtes de TPMP ». Cette fois c’est Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire qui s’y sont collés. La première a enquêté au côté des ambulanciers du 92. La chroniqueuse s’est très vite aperçue, au fil des nombreuses interventions, que porter cet uniforme demande du courage, un certain physique et surtout un sens du devoir remarquable.

capture écran C8

Quant au second, il a passé quelques jours dans un univers très masculin : les sports mécaniques ! Invité dans un grand salon de passionnés, c’est une immersion au rythme de défis complètement fous qu’il a vécu.


ANNONCES

Oui mais côté audimat ? Mieux ou moins bien que la dernière fois ? Et bien ce matin, difficile de parler de succès. A peine 537.000 téléspectateurs pour 2.4% de part d’audience. C’est nettement moins bien que le prime précédent qui avait rassemblé 805.000 fidèles le 13 avril dernier. Enora Malagré y avait a testé la pêche en mer alors qu’Isabelle Morini Bosc s’était retrouvée en immersion au zoo de Thoiry.

Pour en revenir à l’émission d’hier, et si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant et pour 6 jours encore le replay intégral de ce nouveau numéro


ANNONCES


Replay – LES ENQUETES DE TPMP du 24/05/2017 par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES