Audiences TV du 20 mai : « The Voice » leader sur TF1, beau score pour « Le grand show de l’humour » sur France 2



0
(0)

Audiences télé du samedi 20 mai 2017. En ce samedi soir du 20 mai 2017, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le premier grand show en direct de votre télé-crochet « The Voice : la plus belle la voix ». Vous n’y étiez pas ? Rassurez-vous le replay a pris le relais sur MYTF1. Si vous préférez, nous vous proposons aussi notre résumé ICI. Du côté de l’audimat notez que l’émission a pu compter sur 4.3 millions de fidèles soit 24% du public présent devant son poste de télévision. A noter d’excellentes performances sur les principales cibles avec 47% sur les enfants de 4 à 14 ans, 36% de pda sur les 15-24 ans et enfin 35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Audiences TV du 20 mai 2017 : les autres chaînes

C’est France 2 qui prend la seconde place avec « Le grand show de l’humour » de Michel Drucker. Nos humoristes d’un soir – parmi eux Laurent Gerra, Anne Roumanoff ou bien encore Roland Magdane – ont amusé et fait rire 3.1 millions de français soit 16.1% de l’ensemble du public.

France 3 complète le podium avec le téléfilm « Crime en Lozère ». Malgré son statut de rediffusion, il a encore réuni 2.9 millions de téléspectateurs soit 14.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur écran de télévision.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est M6 avec sa série « Hawaii 5-0 ». Les deux épisodes inédits de cette 7eme et ultime saison ont pu compter sur 2.1 millions d’inconditionnels soit 10.5% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces