The Voice 6 : Lisandro met le feu sur du Bruno Mars (VIDEO)



0
(0)

Hier soir lors du premier show en direct de la saison 6 de « The Voice, la plus belle voix », Lisandro a fait sensation dans l’équipe de Matt Pokora. Le chanteur, finaliste de The Voice Kids saison 2, a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et certains voient même déjà en lui le grand gagnant de The Voice 6 !


Annonces

Ce samedi, Lisandro Cuxi a mis le feu en interprétant le titre « 24K Magic » de Bruno Mars, chanson qui lui allait comme un gant et lui a permis de monter une nouvelle fois ses talents de showman.

The Voice 6 : Lisandro met le feu sur du Bruno Mars (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Son coach, Matt Pokora, qui lui a sauté dans les bras à la fin de sa prestation pour le féliciter, n’a pas manqué de faire remarquer que c’était la première fois en six saisons de The Voice qu’un talent chante et danse sur sa prestation.

Mais c’est peut être Florent Pagny qui a fait le plus beau des compliments à Lisandro en affirmant qu’il le trouvait prêt à aller participer à la version américaine de The Voice !


Annonces

Résultat, c’est sans grande surprise que Lisandro a été sauvé par les votes des téléspectateurs, tout comme Marius. A seulement 17 ans, l’avenir s’annonce radieux pour Lisandro Cuxi, qui devrait aller très loin dans cette saison de The Voice et sûrement démarrer une belle carrière.

Si vous avez loupé sa prestation hier soir, la voici en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces