Audiences TV du 22 mai : Munch leader en baisse (TF1), carton pour « Men in Black 3 » (TMC)

Audiences TV du 22 mai 2017. Dans la course à l’audimat de ce lundi 22 mai 2017, c’est TF1 qui a remporté la médaille d’or avec sa série « Munch ». Portée par l’inimitable Isabelle Nanty, elle a été suivie en moyenne par 4.8 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 5 095 000 téléspectateurs. TF1 était également leader sur la très prisée cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 23% de pda.



Publicité

Audiences TV du 22 mai 2017 : les autres chaînes

France 2 est sur la seconde marche du podium avec la deuxième et dernière partie du téléfilm « La promesse du feu ». Elle a été suivie par 2 813 000 français soit près de 12% des téléspectateurs. C’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière.

M6 complète ce trio de tête avec la suite de son jeu d’aventures « The Island : les naufragés ». Les deux épisodes proposés hier soir ont passionné 2.2 millions de personnes soit 10.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


Publicité

Et la « bonne » surprise du jour est à mettre à l’actif de TMC ! En rediffusant le film « Men in Black 3 », la chaîne du groupe TF1 s’adjuge la 4ème place et franchit de nouveau la barre des 2 millions de téléspectateurs. C’est ainsi que le film a rassemblé hier 2 052 000 fans de la franchise pour une part d’audience moyenne de 9.4%.

France 3 complète notre top 5 avec la première diffusion en clair du film de Louis-Julien Petit « Discount ». 1 898 000 personnes l’ont découvert dès 20h55 soit à peine 8.1% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut