Cyril Hanouna homophobe ? Il fait son mea-culpa dans TPMP et dénonce un acharnement



0
(0)

Après un week-end pour le moins houleux pour Cyril Hanouna, l’animateur ayant été accusé d’homophobie pour une séquence intervenue en direct dans le prime « TPMP ! Radio Baba » (voir notre article), il a fait son mea-culpa lundi soir dans TPMP.


Annonces

En fin d’émission, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur cette séquence, qu’ils ont pour la plupart jugée ratée, regrettable et déplacée, mais ils en ont également profité pour dénoncer l’acharnement médiatique.

En effet, il faut bien reconnaitre que les médias se sont déchaînés tout au long du week-end alors que Cyril s’était déjà excusé en direct dans l’émission de vendredi. Les propos de la presse ont parfois été assassins alors que Cyril Hanouna n’est pas le premier à déraper et qu’il a bien souvent soutenu la cause gay par le passé.

Cyril Hanouna homophobe ? Il fait son mea-culpa dans TPMP et dénonce un acharnement
Capture C8

Annonces

« Honnêtement ce canular c’était pas l’idée du siècle, je pense que c’était raté dans les grandes largeurs » a déclaré Jean-Luc Lemoine, qui n’était pas présent pour le prime de jeudi dernier. « Moi ce qui m’a le plus dérangé c’était surtout l’exposition de la vie privée de gens sans qu’ils soient au courant. Et après, il y a la caricature de l’homosexuel, (…) il ressemblait plus à une caricature d’un autre âge »


Annonces

« Le problème et la vérité, c’est qu’aujourd’hui on ne pourrait plus faire la Cage aux Folles, parce que les gens ne le supporteraient plus. Les mentalités ont évolué et heureusement. C’était une erreur, vous avez fait votre mea-culpa et je pense que les gens auraient du le recevoir. (…) Il faut se calmer deux secondes quand même » a-t-il poursuivi.

Matthieu Delormeau s’est quant à lui expliqué sur sa réaction en direct pendant le prime, expliquant avoir ri car il pensait qu’il s’agissait d’une séquence montée, « avec des comédiens ».

Quant à Cyril, outre le fait qu’il reconnait qu’il n’aurait pas du faire cette séquence et qu’il s’agissait d’une erreur, il affirme que tout l’acharnement médiatique serait à cause de « rivalités entre radios et chaînes de télévision ».

« Il y a beaucoup de gens qui font ça gratuitement » a-t-il expliqué après avoir rappelé qu’il ne s’entend pas avec Sophia Aram, qui s’est exprimée contre lui sur France Inter. « Il y a aussi des gens qui confondent et se servent de ça pour faire une petite bataille médiatique et économique, puisque d’autres chaînes aussi poussent le CSA à nous attaquer »

Toutes les réactions sur le sujet à voir ou revoir en intégralité dans cette vidéo.


La séquence de Radio Baba mérite-t-elle un tel… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces