Moundir et les apprentis aventuriers : carton d’audience pour le lancement



0
(0)

Moundir et les apprentis aventuriers : audience et replay du lundi 22 mai 2017. Hier soir W9 lançait sa série-réalité « Moundir et les apprentis aventuriers » en diffusant les deux premiers épisode de cette nouvelle saison. Et ce matin on peut le dire, c’est un CARTON ! Avec 730.000 téléspectateurs en moyenne et 3.8% de pda, l’émission a signé le meilleur lancement d’une série-réalité quotidienne depuis 2014 !


Annonces

A noter également, et c’est important de la préciser, une très belle performance auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, l’émission affiche une pda 7.3% soit 33% de plus que le lancement de la saison précédente.

Moundir et les apprentis aventuriers du 22 mai 2017
Capture W9

Annonces

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule notez que W9 était hier soir la chaîne la plus regardée par les 25-49 ans! Pas mal, non ?

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous rappelons que ces deux épisodes sont disponibles en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces