Ellen Pompeo : Grey’s Anatomy s’arrêtera quand je l’aurais décidé


Grey’s Anatomy, actu. Dans la série « Sinon ça va les chevilles ? », on peut dire sans hésitation aucune qu’Ellen Pompeo se porte là. La star de « Grey’s Anatomy » a laissé sous-entendre que la série ne reposait que sur ses épaules et que son avenir dépendrait de son bon vouloir. Rien que ça…

« Shonda et moi, nous nous sommes dit que la série s’arrêtera le jour où je déciderai de dire stop » a déclaré l’actrice au célèbre magazine américain Vanity Fair. A croire qu’elle est aussi hautaine que son personnage ne l’est devenu au fil des saisons…


ANNONCES

Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) est à nouveau maman
Crédits : PR Photos

Certes le fil conducteur de « Grey’s Anatomy » repose bien sur le parcours de Meredith Grey – qui est aussi la narratrice des épisodes – mais sa déclaration peut paraître un brin prétentieuse car, et on l’a peut-être un peu vite oublié, mais personne n’est irremplaçable.

Il n’y a pas si longtemps certains écrivaient que la série ne se remettrait jamais de la mort de Derek Shepherd, le célèbre Docteur Mamour de « Grey’s Anatomy » et accessoirement le mari de Meredith Grey.


ANNONCES

Un départ qui a bien sûr ému les fans de la première heure mais qui n’a pas empêché la série de se poursuivre. Une 14ème saison vient d’ailleurs d’être confirmée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES