EXCLU Plus belle la vie : l’Enchanteur sur le point d’être démasqué, nouvelle victime en vue


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme tous les week-ends, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus impatients de découvrir en exclusivité l’un des événements marquants qui va se produire prochainement. Dans les deux prochaines semaines au Mistral, l’enquête de la police sur l’Enchanteur va beaucoup progresser et après que Nicolas ait tué Claire Mougin mercredi prochain, Quercy et Patrick vont vite se retrouver sur sa piste !

En effet, on peut vous révéler dès maintenant que Patrick et Quercy vont découvrir que Claire faisait chanter l’Enchanteur et qu’elle avait rencontré Nicolas chez Blanche, ainsi que lors d’un rendez-vous à l’hôpital. Quercy va alors être convaincu que Nicolas est l’Enchanteur !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : qui est l'Enchanteur et la vraie raison du retour de Claire !
Capture Dailymotion

Patrick va le convoquer au commissariat mais Nicolas est très fort et lui présente ses alibis… Et alors que même Blanche commence à avoir de sérieux doutes sur Nicolas et que Léa lui a parlé de ses absences inexpliquées, Patrick ne va pas croire en sa culpabilité et décider de ne plus enquêter sur lui !

Quercy reste convaincue que c’est bien lui et est obligée d’enquêter seule en secret… Résultat, elle va se retrouver enfermée dans le repère de l’Enchanteur et va disparaitre ! Alors que ses collègues vont la rechercher, Quercy pourrait bien faire partie elle aussi des victimes de Nicolas…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3271

En rentrant chez elle, Océane trouve Luna allongée sur le canapé. Elle met du temps à se réveiller et ne se souvient pas s’être endormi. Elle s’étonne également de constater que l’ordinateur d’Océane a été déplacé. Nicolas est rentré dans la nuit chez Blanche, préoccupé et fébrile. Océane va mieux et reconnaît même devant Sacha que la photo de son père en fond d’écran doit résulter d’une fausse manipulation. Au Céleste, Claire a la surprise de découvrir Luna bien vivante…

Mirta a rendez-vous avec l’adjoint au maire, Mr Brunel mais se voit solliciter, sur le chemin, par tous ses électeurs qui ont un service à lui demander. Laetitia insiste pour qu’elle vienne boire un café chez elle afin de parler de son programme. Mr Brunel attend Mirta sur la place du Mistral …

Francesco est décidé à être plus cool et de modérer son langage avec Vincent. Il est mis à l’épreuve quand Vincent, voyant que leur nouvel emplacement n’attire pas la clientèle jeune, lui demande d’improviser des burgers…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES