Audiences télé du 5 mai : Koh-Lanta leader en hausse, Candice Renoir toujours très haut



0
(0)

Audiences télé du vendredi 5 mai 2017. Et non, contrairement à ce que certains chroniqueurs de TPMP se plaisent à clamer chaque semaine – on pense surtout à Gilles Verdez forcément – cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » est tout sauf un accident industriel en terme d’audience ! L’épisode d’hier soir l’a encore prouvé en s’imposant très largement en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 5 mai 2017. Mieux encore, le programme voit ses performances orientées à la hausse.


Annonces

Audiences télé du 5 mai
Capture TF1

Annonces

C’est ainsi que ce 9ème épisode de la saison – Sandro éliminé, abandon de Manuella et retour de Vincent – a été suivi par 5 735 000 téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque semaine carton plein sur toutes les cibles avec 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 43% sur les 15-24 ans et 52% sur les 4-14 ans. Un vrai succès donc à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.


Annonces

Audiences télé du 5 mai : les autres chaînes

En seconde position, nouveau très beau succès de France 2 avec la suite de la saison 5 de « Candice Renoir« . 4.8 millions de fidèles ont suivi les deux épisodes proposés hier soir, soit 19.6% des téléspectateurs.

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec sa série « NCIS ». Si le premier épisode – un inédit de la saison 14 – est parvenu à convaincre près de 3 millions de fans (2 954 000 pour être précis), la moyenne est tombée à 2.5 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes soit 10.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur écran de télévision.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec « Polnareff, Delpech, Ferrer ». Ce documentaire inédit n’a toutefois pas affolé les courbes de l’audimat avec seulement 1 571 000 téléspectateurs pour 6.6% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces