McDonald’s devrait bientôt livrer à domicile en France



0
(0)
McDonald's
Pixabay/Public Domain

Annonces

Du nouveau chez McDonald’s  ? Face à une concurrence de plus en plus rude – on pense bien sûr au développement de l’enseigne Burger King en France – l’enseigne McDonald’s n’avait pas d’autre choix que de réagir au plus vite en offrant un nouveau service, déjà expérimenté dans certains de ses restaurants aux Etats-Unis et en Asie. Et c’est ce service c’est la livraison à domicile ! A noter qu’en France des chaînes en ont fait leur spécialité. On pense par exemple à Speed Burger.


Annonces

Et si la Grande-Bretagne devrait être le premier pays d’Europe à bénéficier de ce nouveau service, d’autres devraient suivre très rapidement. Comme le précise le site « Les Echos », la France fait partie des pays qui seraient en première ligne, la direction de McDonald’s estimant « qu’il existerait des opportunités inexploitées pour la livraison en France, en Allemagne mais aussi au Canada ».

Reste que pour l’instant rien n’a été officialisé d’une manière ou d’une autre. Seule certitude, des tests grandeurs nature vont être effectués au Royaume-Uni dès cet été. Et c’est uniquement en cas de succès que McDonald’s pourrait s’attaquer au marché français.

Aucune date n’a toutefois été annoncée pour le moment.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces