Audience On n’est pas couché : retour difficile pour Laurent Ruquier en ce 20 mai



0
(0)

On n’est pas couché : audience de ce samedi 20 mai 2017. Hier soir, et après une courte pause pour cause d’Eurovision, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son émission « On n’est pas couché. Il recevait pour l’occasion Najat Vallaud-Belkacem, Mimie Mathy & Gilles Legardinier, Sylvain Tesson, Benjamin Biolay et Isabelle Boulay.


Annonces

On n'est pas couché
capture écran France 2

Annonces

Côté audimat, on ne peut pas dire que cette pause « forcée » lui ait vraiment porté chance. C’est ainsi que l’émission de ce samedi 20 mai 2017 n’a réuni que 1.23 million de noctambules soit 19.1% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée. La dernière émission en date, celle diffusée le 6 mai, était parvenue convaincre 1.31 million de personnes. Seule satisfaction : un léger mieux du côté de la pda qui gagne 1.5 point.

En même temps Laurent Ruquier devait faire face au premier numéro en direct de « The Voice, la suite ». Dopé par l’annonce des votes du public au début de l’émission, le programme a pu compter sur 1,90 million de téléspectateurs soit 22.6% de l’ensemble du public.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces