TPMP : après le départ Thierry Moreau, celui d’Enora Malagré ?


Le départ surprise de Thierry Moreau – pour mémoire il a choisi de quitter TPMP après 7 saisons – en appelle t-il déjà d’autres ? Si rien ne permets officiellement de le dire, le célèbre Zappeur Fou s’interroge. Alors qu’il a tweeté hier que Thierry Moreau était l’âme de TPMP, aujourd’hui il se demande si Enora Malagré ne sera pas la prochaine à claquer la porte de « Touche pas à mon poste ». Pourquoi se pose t-il une telle question ? Et bien parce qu’il a remarqué certains des messages likés par la célèbre chroniqueuse. En clair ceux sur qui elle a cliqué sur « J’aime » !

TPMP
capture écran C8

Dans leurs messages, de nombreux fans d’Enora ont déploré que Cyril Hanouna ne lui ait pas laissé la parole et donc la possibilité de s’exprimer sur le départ du chroniqueur. Certes elle ne leur a pas répondu, mais le simple fait de « cliquer » sur j’aime ne serait-il pas signe d’un léger ras-le-bol de sa part ?


ANNONCES

Certes il ne s’agit que d’une supposition du Zappeur Fou mais qui est assez plausible d’autant qu’Enora a déjà dit qu’elle réfléchissait à arrêter la télé. Faut-il en conclure pour autant qu’elle va quitter l’équipe à son tour ?


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES