REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : revoir l’épisode 70 du 11 mai 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 11 mai 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Kim annonçait son départ à la surprise générale, NRJ 12 continuait ce jeudi 11 mai 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme aujourd’hui, l’épisode 70 inédit.


Annonces

Vous n’étiez pas dispo et vous n’avez pas eu la possibilité de regarder cet épisode ? Sachez qu’il est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 pendant 7 jours en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 11 mai 2017 en replay streaming gratuit
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 11 mai 2017 – Présentation de l’épisode 70 :

La villa vient de perdre Kim et elle découvre Vincent. L’ancien camarade de Jordan fait son entrée dans l’aventure. Mais au lieu d’être accueilli à bras ouverts, le jeune homme se retrouvera rapidement au cœur des embrouilles. Notamment avec Jordan. Son ancien camarade et lui auront quelques comptes à régler. Une dispute qui fera beaucoup de bruits dans la villa. Et l’arrivée de cette nouvelle personnalité ne sera pas le seul point négatif pour les candidats. Du côté du couple de Thomas et Rawell, ce sera le moment de faire un break. Une séparation qui fera beaucoup de mal au boxeur.

Et il y aura aussi deux nouveaux candidats dans la villa. Alban et Barbara viendront faire connaissance avec les Anges de la saison 9. Mais Raphael n’aura vraiment pas envie de voir les nouveaux arrivants. Il prendra la fuite et ses amis essayeront de le rattraper.


Annonces

Enfin, Thomas sera blessé lors d’une course de vélo. Et les Anges devront dire adieu à Nesma. La jeune mannequin aura le droit à un départ en musique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces