Dwayne Johnson, futur président des Etats-Unis ?



Et si Dwayne-Johnson était le futur président des Etats-Unis ? Egalement connu sous le nom sportif de « The Rock » ce catcheur professionnel est devenu l’une des valeurs sûres d’Hollywood. A son actif de très nombreux films parmi les gros succès du box-office. On pense notamment à ses rôles dans les films de la franchise « Fast and Furious« , mais aussi dans G.I. Joe : Conspiration, No Pain no Gain ou bien encore Hercule dont il a été le héros.

Dwayne-Johnson
© Universal Pictures

ANNONCES

Alors qu’il avait déjà évoqué le sujet il y a quelques mois, l’acteur a remis le sujet sur la table dans le cadre d’une interview qu’il a accordé au magazine  GQ, et ce dans le cadre de la promo de son nouveau film « Baywatch : Alerte à Malibu »

En même temps la question du journaliste a été on ne peut plus claire : « Comptez-vous un jour vous lancer dans la course à la maison blanche ? ».

Ce à quoi il a répondu : « Oui, je crois que c’est une réelle possibilité mais je respecte énormément le processus de la vie politique et ne veut pas m’engager pour l’instant auprès d’un parti »


ANNONCES

Mais vous ne saurez pas pour le moment vers quel parti son coeur balance. Il a en effet rajouté qu’il souhaité garder pour l’instant ses idées pour lui. « Je crois que ça pourrait déplaire aux gens si j’évoquais mes opinions politiques. Et surtout, je ne veux pas influencer les décisions du public » a t-il ainsi précisé.

Un message qui a le mérite d’être clair mais rien ne dit qu’il soit prêt pour 2020, date de la prochaine présidentielle américaine.

Après Ronald Reagan, sera t-il le deuxième acteur à devenir Président des Etats-Unis ? Après tout pourquoi pas… Et puis ça pourrait difficilement être pire que ce qui se passe actuellement au pays de l’Oncle Sam, non ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES