Angelina Jolie et Brad Pitt : un retour de flamme est-il possible ?



0
(0)

Angelina Jolie – Brad Pitt : news, actu. Au début du mois de mai l’info du site Hollywood Life faisait le tour du monde, et pour cause. Selon le tabloïd Angelina Jolie n’écartait pas la possibilité de se remettre avec Brad Pitt. Un témoin proche de l’actrice avait ainsi déclaré «Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille (…) Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversée l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. ».


Annonces

Une info rapidement démentie par le site Gossip Cop qui qualifiait l’info de FAKE News ! En clair un scoop totalement bidon. Oour mémoire Gossip Cop a fait de la chasse aux faux scoops sa spécialité. Et d’accuser Hollywood Life de chercher à faire du clic.

Angelina Jolie Brad Pitt
Crédits : PR Photos

Annonces

Un mois et demi plus tard, tout espoir semble perdu.  A en croire Ok Magazine – à prendre donc avec des pincettes – l’acteur aurait fait comprendre aux enfants qu’il ne se remettrait pas avec leur mère. Bref, la page Angelina Jolie semble être définitivement tournée.

« La théra­pie suivie par leur père leur a permis de mieux comprendre ce qui n’al­lait pas entre leurs parents (…) mais l’acteur leur a expliqué que malgré l’amour qu’il portait à leur mère, ils ne se remet­traient pas ensemble » a déclaré une source anomyme.


Annonces

Mais, car il y a un mais, il a aussi précisé qu’il ne voulait pas de que ses enfants aient de faux espoirs. Dans cette dernière petite phrase certains croient déceler une très légère ouverture. Peut-être veut-il simplement être sûr à 100% avant leur annoncer ?

Seul l’avenir nous le dira…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces