Ce soir à la télé, « On n’est pas couché » en version best-of sur France 2



0
(0)

Avec cette nouvelle saison de « On n’est pas couché », Laurent Ruquier a signé la pire performance d’audience de l’émission. Malgré cette contre-performance historique, la chaîne vous propose chaque samedi soir soir de l’été la version estivale du programme rebaptisée « On n’est pas couché – Les plus belles nuits ».


Annonces

capture écran France 2 (DR)

Annonces

Dans ce grand best-of, Laurent Ruquier propose aux téléspectateurs de revoir les archives de l’émission avec un montage des meilleures séquences de l’année. On imagine que les plus gros clashs de la saison seront au rendez-vous.

Différentes personnalités du monde de la politique, de la chanson, du cinéma, de la littérature, du sport ou des médias se sont en effet succédé sur le plateau pour évoquer leur actualité se prêtant au jeu des questions – souvent incisives – de Vanessa Burggraf et Yann Moix.

Bref, mais vous l’aurez compris,retour sur les coups de coeur mais aussi et surtout sur les coups de gueule qui ont émaillé cette saison que certains n’ont pas hésité à qualifier de saison de trop !


Annonces

Alors que les numéros inédits ont enregistré de faibles audiences, à quoi faut-il s’attendre avec ces best-of ? Début de réponse demain matin avec les chiffres de l’audimat.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces