Après Catherine Laborde, Evelyne Dhéliat sur le départ de TF1 ?


Après l’annonce surprise du départ de Catherine Laborde – le 1er janvier 2017 elle annonçait à la surprise générale qu’elle présentait son dernier bulletin météo sur la chaîne – c’est de l’avenir d’Evelyne Dhéliat dont il est maintenant question. Non pas que TF1 ait fait le choix de séparer de sa présentatrice vedette mais il y a ici ou là des rumeurs sur le sujet. Evelyne Dhéliat étant probablement la mieux placée pour y répondre, c’est à elle qu’on a posé la question ce matin dans « Le grand direct des médias » d’Europe 1.

capture écran TF1

Evelyne Dhéliat, le départ : Ce n’est pas à moi de le dire

Invitée du grand direct des médias ce matin, la star des bulletins météo de TF1 a évoqué cet hypothétique départ. « Ce n’est pas à moi de le dire. C’est aux téléspectateurs et à TF1 » a t-elle notamment déclaré. Bref, pour l’instant elle ne semble pas vouloir prendre le même chemin que Catherine Laborde.


ANNONCES

Une interview qui a également été l’occasion pour elle d’évoquer la nouvelle recrue de la chaîne, la jolie Tatiana Silva. Et à son sujet on peut dire qu’elle n’a pas tari d’éloges.

« Elle a pris son rôle très au sérieux. C’est quelqu’un de très chaleureux, de direct. Et je pense que c’est ça qui transpire à travers l’image » a t-elle notamment déclaré avant de se féliciter d’un point essentiel : Tatiana sait de quoi elle parle ! Une manière comme une autre de tacler tous ces présentateurs qui, sur les autres chaînes, n’y connaissent finalement pas grand chose à la météo.


ANNONCES

Le 1er mai dernier, et après plus de 3 semaines d’absence, Evelyne Dhéliat effectuait son grand retour sur TF1 afin d’y présenter la météo. Suite au décès de son mari survenu le 11 avril dernier, Evelyne Dhéliat avait très logiquement fait le choix de se mettre en retrait. Et c’est en grande professionnelle qu’elle avait repris son poste sans jamais évoquer cette terrible épreuve qui venait de la frapper. Très émue, et la voix tremblante, elle avait offert ce soir aux téléspectateurs un petit brin de muguet pour qu’il puisse leur porter bonheur…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES