TPMP : Capucine Anav en larmes, elle confirme son départ (VIDEO)



0
(0)

TPMP, vidéo replay. Beaucoup d’émotion et quelques larmes en ce mardi soir du 20 juin dans Touche pas à mon poste. Capucine Anav, chroniqueuse depuis un an dans l’émission, a en effet confirmé ce qu’elle avait annoncé quelques heures plus tôt : à savoir son départ de TPMP dès la fin de cette saison. Et la dernière c’est pour ce vendredi 23 juin 2017. Soyez au rendez-vous.

La chroniqueuse a ainsi confirmé qu’elle ne sentait pas vraiment à sa place, qu’elle avait envie de faire bien mais qu’elle ne pensait être à la hauteur par rapport à certains de ses camarades.

capucine anav
capucine anav

ANNONCES

« Je m’amuse beaucoup mais je pense que j’ai d’autres capacités que de raconter des conneries (…) j’ai envie de me prouver à moi-même que je peux faire autre chose (…) j’ai envie d’apprendre et de découvrir plein de choses »

L’occasion pour Cyril Hanouna de la remercier pour le travail effectué cette saison dans l’émission. « C’était un bonheur de travailler avec elle » a t-il lâché tout en annonçant avoir plein de projets avec et pour elle.


ANNONCES

Notez que Capucine Anav a indiqué avoir un projet de comédie pour la rentrée… mais un projet sur lequel elle n’a pas pu ou voulu en dire plus.

Capucine Anav en larmes, elle confirme son départ : la vidéo

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence. C’était ce soir dans « Touche pas à mon poste »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES