Audiences du 20 juin : TPMP repasse devant Quotidien, un effet Capucine Anav ?


Audiences « Touche pas à mon poste V Quotidien » du 20 juin 2017. Après avoir été battus lundi soir, Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP doivent avoir le sourire ce matin. Hier soir c’est eux qui se sont imposés dans la « guéguerre » des talk-shows de l’access prime-time.

C’est ainsi que la seconde partie de TPMP a été suivie par 1.318.000 fanzouzes soit 6.2% du public présent devant son poste de télévision. Faut-il y un voir un effet Capucine Anav ? Quelques heures plus tôt elle annonçait en effet qu’elle quittait l’émission après une saison parce qu’elle en avait un peu marre de passer pour une débile.


ANNONCES

capucine anav
capucine anav

Sur la chaîne d’en face, notez que Yann Barthès et l’équipe Quotidien se sont contentés de 1.265.000 téléspectateurs. Notez toutefois que la pda était quasi égale à celle de TPMP avec 6.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Un match serré donc mais pas en ce qui concerne les premières parties. Entre 19 et 20 heures, TPMP reste assez largement devant Quotidien avec 1.024.000 téléspectateurs pour C8 et 790.000 pour TMC.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES