Capucine Anav quitte TPMP, lassée de passer pour une débile…


Capucine Anav quitte TPMP ! Et encore un départ du côté de Touche pas à mon poste. Alors que l’on attend la décision de Matthieu Delormeau  – son retour dans TPMP est annoncé pour jeudi – voilà que Capucine Anav vient de confirmer qu’elle arrêterait l’émission d’ici à la fin de saison. Et la saison se termine cette semaine ! Autrement dit, c’est presque déjà FINI !

Une info qui au final n’étonnera pas grand monde. Après la polémique liée à son absence prolongée dans TPMP – suite à la triche qu’elle avait mise en place pour obtenir un prime sur C8 – elle était de moins en moins présente ces derniers temps dans l’émission.

Capucine Anav
capture écran C8

ANNONCES

Et si elle avait fini par réintégrer la bande de TPMP, c’est de manière très irrégulière qu’elle avait retrouvé son poste de chroniqueuse.

Dès le début du mois de juin, TV MAG écrivait qu’elle était elle aussi sur le départ après ceux de Thierry Moreau et d’Enora Malagré.


ANNONCES

Capucine Anav quitte officiellement TPMP

Aujourd’hui, et dans le cadre d’une interview accordée au magazine GALA, la future ex-chroniqueuse a donc officiellement confirmé ce que tout le monde ou presque savait déjà en coulisses.

Pourquoi ? Et bien si l’on en croit ses déclarations, elle en avait un peu marre de passer pour la « débile » de l’émission.  « L’image de la “débile” que je dégage sur TPMP, c’est pas que j’en ai marre, parce que j’as­sume (…) mais un an dans le rôle de la blon­dasse c’est bien, mais je ne suis pas comme ça, en fait. Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. »

Elle a aussi expliqué qu’elle avait adoré cette expérience et qu’elle restait en très bons termes avec Cyril Hanouna qui était d’ailleurs prêt à la resigner pour une saison supplémentaire.

Oui mais Capucine a estimé qu’elle avait probablement fait le tour de ce qu’elle était en mesure d’offrir à TPMP et qu’il était donc temps pour elle d’arrêter. « Je pense qu’il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur (…) sur certaines émis­sions, j’avais un petit peu du mal à trou­ver ma place et du coup, je ne vois plus trop l’in­té­rêt à ce que j’y sois » a t-elle ensuite rajouté. Et de préciser qu’elle avait parfois un peu « peur » que son caractère spontané ne finisse par porter préjudice à son image.

Une interview vidéo à découvrir dans son intégralité sur le site internet du magazine GALA.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES