Audiences TV du 24 juin : Les Vieilles Canailles en tête, beau retour pour « Fort Boyard »


Audiences TV du 24 juin 2017. Hier soir, et sans réelle surprise, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 24 juin 2017 avec la retransmission en direct du concert des Vieilles Canailles. Il a pu compter sur le soutien de 3.934.000 fans soit 24.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Fort Boyard
© Gilles Scarella – France 2.

ANNONCES

Audiences TV du 24 juin 2017 : les autres chaînes

Du côté des autres chaînes, notez le beau succès de France 2 qui lançait la nouvelle saison de « Fort Boyard ». La première équipe de la saison était composée de l’humoriste Artus, de l’animateur Vincent Lagaf’, de Miss France 2017 Alicia Ayliès, de Kamel le Magicien, de Cartman et de la chanteuse Vitaa. Ils jouaient au profit de l’association ImaG’in qui a pour objectif de faciliter l’accès des enfants les plus défavorisés à l’éducation. Pour ceux qui n’y étaient pas, ils ont remporté 15830 euros (résumé ICI). Pour en revenir aux chiffres de l’audience, cette première a réuni 2.597.000 téléspectateurs soit 15.7% de l’ensemble du public. C’est largement mieux que le premier numéro de la saison précédente mais la diffusion avait débuté plus tardivement.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Le sang de la vigne ». Il a pu compter sur 1.791.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.5%.

M6 est à la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série Elementary. Jusqu’à 1.568.000 fans ont suivi le premier épisode soit 9.1% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES