Ce soir à la télé, avant-dernière soirée avec « L’arme fatale »


Programme télé du 20 juin 2017. Après une petite semaine d’absence pour cause de foot, les deux flics les plus déjantés du PAF sont de retour sur TF1. « L’arme fatale » revient en effet ce soir sur TF1 pour deux épisodes inédits dès 21 heures. Mais attention il s’agit de l’avant-dernier rendez-vous de la saison. Alors soyez plus que jamais au rendez-vous. A suivre également en streaming et/ou en replay sur MYTF1 (fonction direct ou replay).

Au programme de ce soir les épisodes inédits « Léo pour vous servir » dès 21 heures et « Convoitise » dès 21h45. Ils seront suivis d’une rediffusion dès 22h45.


ANNONCES

L’arme fatale : résumé de vos deux inédits

Léo pour vous servir : Après une fusillade ayant provoqué la mort d’un agent de la DEA, Martin et Roger partent à la recherche du seul témoin pouvant démêler cette affaire : un avocat à la petite semaine nommé Léo Getz, présent sur les lieux au moment des faits. Faisant équipe avec Palmer, ils découvrent que cette dernière était, en réalité, la véritable cible de l’attaque car elle n’est pas loin de découvrir l’identité d’un membre important du cartel de Tito Flores, « L’architecte ». Elle finit par l’identifier, mais trop tard : son corps sans vie est retrouvé dans l’ascenseur de sa société. Palmer est alors enlevée par le cartel, bien décidé à se débarasser d’elle…


ANNONCES

Convoitise : Jesse, une star montante du football universitaire, se retrouve au cœur d’une fusillade dans laquelle son cousin et manager, Steven, trouve la mort. Jesse, qui a reçu une balle dans l’épaule, est contraint de renoncer à sa carrière. Après plusieurs fausses pistes, Murtaugh et Riggs découvrent que la concurrence est féroce entre les différentes universités.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES