Capucine Anav : elle quitte TPMP mais pas C8



0
(0)

Il y a une dizaine de jours à peine Capucine Anav confirmait qu’elle avait fait le choix d’arrêter Touche pas à mon poste dans le cadre d’une interview accordée au magazine GALA.


Annonces

Et de déclarer notamment : « L’image de la “débile” que je dégage sur TPMP, c’est pas que j’en ai marre, parce que j’as­sume (…) mais un an dans le rôle de la blon­dasse c’est bien, mais je ne suis pas comme ça, en fait. Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. »

Capucine Anav
capture écran C8

Annonces

Puis de rajouter « Je pense qu’il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur (…) sur certaines émis­sions, j’avais un petit peu du mal à trou­ver ma place et du coup, je ne vois plus trop l’in­té­rêt à ce que j’y sois »

Fallait-il en conclure pour autant qu’elle avait fait le choix d’arrêter la télé ? Et bien non. Aujourd’hui, elle a déclaré à l’Express qu’elle avait des projets sur la chaîne et avec Cyril Hanouna.


Annonces

« La télévision n’est pas complètement écartée, me concernant. Cyril m’a d’ailleurs proposé un nouveau projet en tant qu’animatrice de ma propre émission. Je quitte donc TPMP, oui, mais pas forcément C8 ». Puis de reconnaître qu’elle ne pouvait pas en dire plus pour le moment…

TPMP : Capucine Anav en larmes, elle confirme son départ (VIDEO)

Beaucoup d’émotion et quelques larmes le 20 juin dernier dans Touche pas à mon poste. Capucine Anav, chroniqueuse depuis un an dans l’émission, confirmait en effet ce qu’elle avait annoncé quelques heures plus tôt, à savoir son départ de l’émission.

La chroniqueuse confirmait qu’elle ne sentait pas vraiment à sa place, qu’elle avait envie de faire bien mais qu’elle ne pensait être à la hauteur par rapport à certains de ses camarades.

capucine anav
capucine anav

Annonces

« Je m’amuse beaucoup mais je pense que j’ai d’autres capacités que de raconter des conneries (…) j’ai envie de me prouver à moi-même que je peux faire autre chose (…) j’ai envie d’apprendre et de découvrir plein de choses »

L’occasion pour Cyril Hanouna de la remercier pour le travail effectué cette saison dans l’émission. « C’était un bonheur de travailler avec elle » avait-il lâché tout en annonçant avoir plein de projets avec et pour elle

Capucine Anav en larmes, elle confirme son départ : la vidéo

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence. C’était il a une dizaine de jours à peine dans « Touche pas à mon poste »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces