Départ de William Leymergie : Bruce Toussaint flatté qu’on ait pensé à lui…


Hier soir dans « Salut les terriens », Thierry Ardisson recevait notamment Bruce Toussaint. Et alors que le départ de William Leymergie n’était plus d’actualité – l’émission est enregistrée avec quelques jours d’avance – l’homme en noir est revenu sur la rumeur selon laquelle Bruce Toussaint avait été pressenti pour le remplacer… En même temps l’animateur est annoncé un peu partout.

Bruce Toussaint
© Delphine Ghosarossian / SIPA pour FTV

« Je suis annoncé partout mais en fait je ne suis nulle part » a d’abord lâché Bruce Toussaint visiblement amusé par tout ce qui est dit et/ou écrit ici ou là.


ANNONCES

En ce qui concerne son arrivée supposée à la tête de Télématin, il a rajouté : « Pendant quatre jours, j’ai reçu 60 ou 80 messages de félicitations pour un truc qu’on ne m’a jamais proposé. J’ai été flatté qu’on pense à moi au moins dans la presse ».

L’émission ayant été enregistrée avant que le communiqué officialisant le départ de William Lemeyrgie ne tombe – c’était hier après-midi – on est en droit de se demander si l’hypothèse Bruce Toussaint ne va pas très vite refaire surface.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES