George Clooney empoche 1 milliard de dollars en vendant sa tequila



0
(0)

George Clooney est un gros dépensier ! Ces derniers mois il a beaucoup dépenser pour l’arrivée de ses jumeaux : 900.000 euros de travaux pour que sa maison soit parfaitement adaptée à des enfants en bas-âge; 1.3 million d’euros pour que l’accouchement d’Amal se déroule dans les meilleures conditions possibles et plus récemment un contrat à 225.000 euros/an pour offrir deux gardes du corps à ses progénitures. Mais ne vous inquiétez pas trop pour ses finances…. En vendant sa marque de tequila, il vient d’empocher l’incroyable somme d’un millard de dollars. Oui, vous avez bien lu!


Annonces

Crédits : PR PHOTOS

Annonces

Certes cette somme colossale ne va pas entièrement lui revenir mais ça devrait quand même « l’aider » à faire face à ses dernières et importantes dépenses. Il devrait même lui en rester un peu.

Cette tequila commercialisée sous la marque Casamigos, George Clooney l’avait lancée avec Rande Gerber (l’époux de Cindy Crawford) et Michael Medman. Un produit auquel il ne croyait pas vraiment. C’est d’ailleurs un peu pour « s’amuser » que George Clooney et Rande Gerber en avaient commencé la production mais uniquement pour leur consommation personnelle.  Avec l’arrivée de Michael Medman, ils ont ensuite fait le choix de la vendre…

Et le succès a été immédiat, aidé il est vrai par l’implication personnelle de George Clooney et de Cindy Crawford dans les campagnes publicitaires mais aussi sur les réseaux sociaux. Et oui une petite tequila bien placée sur une photo partagée par des millions de personnes fait parfois des miracles….


Annonces

Les ventes se sont envolées et ce succès n’a pas échappé au géant britannique Diageo qui possède déjà des marques très célèbres comme Johnnie Walker et Smirnoff.

Dans le détail George et ses deux associés ont touché 700 millions de dollars tout de suite, puis encaisseront 300 millions supplémentaires dans les 10 ans à venir en fonction du volume des ventes.

Selon le communiqué qui a officialisé cette bien belle affaire, les 3 hommes resteront partie prenante de la marque. En clair on imagine qu’ils ont des actions et devraient toucher quelques royalties supplémentaires. Enfin notez que George Clooney a sous-entendu qu’il continueraient d’en assurer la promo. Avec un tel chèque, c’est le moins qu’il puisse faire non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces