Il fait une virée en ville avec une lionne à l’arrière de sa voiture (VIDEO)



0
(0)
GoodManPL/Pixabay

Annonces

C’est une info qui a beaucoup fait parler d’elle à Karachi, la capitale économique et financière du Pakistan, et vous allez très vite comprendre pourquoi !


Annonces

Il y a une dizaine de jours environ, un homme s’est amusé à faire une petite virée en ville avec son pick-up. Sauf qu’à l’arrière se trouvait une lionne tenue par une simple laisse. Et c’est tranquille qu’il a traversé la ville largement embouteillée en ce début de soirée.

Inutile de vous préciser que les passants ont eu peur, très peur même, que la lionne ne finisse pas sauter du véhicule et s’en prenne à des passants. Heureusement rien de tel.

Pour autant et en raison de plusieurs signalements à la police, l’homme a été arrêté avant d’être libéré sous caution. S’il a déclaré qu’il conduisait son animal au vétérinaire – vachement crédible pour excuse non ? – une enquête a été officiellement ouverte pour « comportement négligeant avec un animal ».


Annonces

Un homme qui s’est fait très vite démonter sur les réseaux sociaux. Certains lui ont reproché le côté « M’as-tu vu » de cette expédition pendant que d’autres ont dénoncé le traitement infligé à l’animal.

Des images très surprenantes que nous vous proposons de découvrir grâce à cette vidéo captée par des passants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces