Iris Mitte­naere en couple avec Matt Pokora ? Elle répond


Le mois dernier, la belle Iris Mitte­naere alias Miss Univers, est apparue aux côtés de Matt Pokora dans les tribunes du tournoi de tennis de Roland Garros, à Paris. Bien sûr, il n’en fallait pas plus à certains pour spéculer et faire circuler une rumeur selon laquelle la Miss et le chanteur serait en couple.

Du coup, alors qu’Iris Mitte­naere est à nouveau célibataire, elle a répondu à la rumeur cette semaine à l’occasion d’une interview pour le quoti­dien suisse Le Matin.


ANNONCES

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere / Instagram

« Non, nous ne sommes pas en couple. On s’est connus il y a un an et on s’entend très bien. C’est une personne que j’adore et on a eu envie d’aller à Roland-Garros. » a expliqué Miss Univers 2017.

La jeune femme, âgée de 24 ans, en a profité pour parler de sa récente rupture avec Matthieu, avec qui elle était en couple depuis plusieurs années et avant d’être élue Miss France.


ANNONCES

« C’était une belle histoire d’amour qui s’est termi­­née. En douceur. » a-t-elle confié. « Au bout d’un moment on ne parta­geait plus grand-chose. C’était diffi­cile de rester ensemble. »

Quant à Matt Pokora, il se fait comme toujours très discret sur sa vie privée et amoureuse.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES